LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€ D'ACHAT

Retours et Échanges

Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Conditions et Articles Exempts

Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine;

Les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si un colis nous est retourné parce que l'adresse fournie était incorrecte, les frais d'expédition ne seront pas remboursés et nous ne procéderons au remboursement qu'une fois la commande retournée en toute sécurité.

Comment Retourner un Article

Envoyez-nous un e-mail à ornella-co@outlook.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, en indiquant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner. Nous vous aiderons à procéder.

Une fois que nous vous aurons fourni l'adresse de retour, veuillez organiser un transporteur adapté pour retourner l'article. Nous vous conseillons d'utiliser un service suivi afin d'assurer que le colis arrive en toute sécurité.

Délai de Traitement du Remboursement

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu les articles et traité votre remboursement. Il peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés pour que les fonds apparaissent sur votre compte.

Frais d'Expédition pour le Retour et l'Échange

Le client est responsable des frais d'expédition des retours. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service postal suivi et signé, et d'obtenir la preuve de l'information de suivi. Nous ne sommes pas responsables des retours endommagés ou perdus pendant l'envoi, la douane ou le transport. Les articles qui ne nous parviennent pas sont sous la responsabilité du client et aucun remboursement ne sera effectué.

Si l'article est défectueux, nous sommes désolés pour cet incident et nous vous offrirons un retour ou un échange facile et gratuit.